Remplacement de votre climatiseur à l’eau.

Si vous avez un système de climatisation à l’eau, vous devrez ou vous devez peut-être déjà le remplacer puisque plusieurs villes adoptent de nouveaux règlements pour interdire son utilisation. Seuls les systèmes à l’air seront permis. Par exemple, la Ville de Saint-Lambert a adopté la nouvelle réglementation depuis le 24 avril 2018, tandis que le Règlement 13-023 de la Ville de Montréal est en vigueur depuis le 1er janvier 2018.

Toutes ces nouvelles règlementations sur la climatisation à l’eau sont adoptées pour se conformer à la stratégie québécoise d’économie d’eau potable du gouvernement du Québec.

En passant d’un système à l’eau à un système à l’air, vous économiserez beaucoup sur votre facture d’utilisation d’eau et gaspillerez moins d’eau potable. En effet, les systèmes de climatisation ou de refroidissement utilisant l’eau potable en utilisent beaucoup et peuvent vous coûter très cher sur votre facture d’utilisation d’eau.
Si vous pensez à remplacer éventuellement ce système, nous vous invitons à communiquer avec un de nos conseillers techniques. Nous avons plusieurs options intéressantes pour différents types de budgets.

Contactez-nous

Partagez!

Nouvelles

Dernières nouvelles

Les 3 bonnes raisons de se procurer une unité murale

30 avril 2019, par Caroline Fortier, conseillère technique au résidentiel

Lire l'article

President’s Award Carrier

18 mars 2019

Lire l'article

Promo Cool Cash

17 mars 2019

Lire l'article