OFFRES ET SUBVENTIONS À NE PAS MANQUER ! CLIQUEZ ICI 

Déshumidificateur central

L’humidité excessive vous étouffe? Un déshumidificateur central de chez Excel Climatisation vous confère une atmosphère saine et confortable. Avec 28 ans d’expérience en tant que plus gros concessionnaire Carrier au Canada, nous répondons à vos besoins en matière de qualité et de confort. Nous avons la solution qui répond à vos problématiques.

Produits

Découvrez nos produits

Les avantages du déshumidificateur

Réguler l’humidité vous procure un meilleur contrôle de la température, une économie sur les coûts d’électricité, et un entretien minimal de votre dispositif. C’est aussi une manière efficace d’éviter les coûts engendrés par les dégâts d’eau ou le remplacement de meubles détériorés.

Si vous avez des questions ou besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter notre équipe. Notre mission consiste à vous guider vers la solution la plus adaptée à vos besoins.

Le choix d’un déshumidificateur s’avère crucial pour maintenir une qualité d’air intérieur optimale. Cela va au-delà du simple confort; il s’agit de votre santé et de la longévité de votre maison. Entre les différents types de déshumidificateurs et les options disponibles, votre décision doit s’aligner avec vos besoins spécifiques et vos préoccupations. En faisant le bon choix, vous investissez dans une solution durable qui rendra votre cadre de vie plus sain et agréable. Vous avez un projet? Notre équipe est prête à vous guider dans cette démarche, alors demandez une soumission!

Rigueur

Honnêteté

Intégrité

L’excellence avant tout !

Foire aux questions

Vous ne trouvez pas la réponse ici ?

Si vous avez des questions et que la réponse ne figure pas ici, n’hésitez pas et contactez-nous. Il nous fera plaisir de vous assister.

Un air trop humide ou trop sec crée un environnement non propice à votre bien-être. Un déshumidificateur vient réguler cet équilibre, transformant votre demeure en un sanctuaire de confort. À noter que cela constitue une solution incontournable pour améliorer la qualité de l’air dans des espaces confinés comme la salle de bain.

Les déshumidificateurs accordent non seulement un cadre de vie plus sain, mais réduisent aussi le risque de prolifération des moisissures et de développement des acariens. Ce qui rend votre maison non seulement confortable, mais également salubre. Pour ceux dont les nécessités vont au-delà de simples solutions, un déshumidificateur central apporte une efficacité énergétique redoutable en plus de fournir une source de chaleur fiable pendant l’hiver.

L’excès d’humidité dans l’air se manifeste sous plusieurs formes. Vous pourriez noter une accumulation de condensation sur vos fenêtres, une sensation persistante de milieu humide et même des signes de moisissures sur les murs. Ces symptômes nuisent à votre bien-être et compromettent aussi la structure même de votre habitat.

À l’inverse, un air trop sec génère également des complications. Il déshydrate la peau, aggrave les symptômes d’allergies et altère même la qualité des matériaux en bois dans votre maison. Il est donc essentiel de réfléchir à une solution globale, d’autant plus si vous avez des enfants ou des animaux de compagnie.

La sélection d’un déshumidificateur ne se fait pas à la légère. Différents critères, notamment la surface de la pièce, le niveau d’humidité, et votre budget, entrent en jeu. Premièrement, évaluez l’espace à traiter. Une petite salle nécessite une capacité moindre comparée à un sous-sol ou un entrepôt.

Capacité d’extraction

La capacité d’extraction d’humidité est exprimée en litres par jour. Un déshumidificateur plus puissant sera nécessaire pour les grandes pièces ou les zones avec des niveaux d’humidité élevés.

Efficacité énergétique

La consommation énergétique est également un critère incontournable. Les déshumidificateurs à faible consommation d’énergie offrent non seulement une efficacité redoutable, mais aussi des économies sur le long terme.

Options supplémentaires

Des fonctions comme le contrôle numérique, les filtres anti-allergènes ou un hygrostat intégré peuvent s’avérer utiles selon vos priorités.